Le Président Tebboune reçoit un appel téléphonique de son homologue malien

Publié le : jeudi, 21 mai 2020 18:37   Lu : 266 fois

ALGER - Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune a reçu, jeudi, un appel téléphonique de son homologue malien, Ibrahim Boubacar Keïta qui lui a présenté à l’occasion de l’Aïd El-fitr ses vœux de santé et de bonheur, souhaitant au peuple algérien davantage de prospérité et de bien-être, indique un communiqué de la Présidence.

"Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a reçu, jeudi après-midi, un appel téléphonique du président de la République du Mali, Ibrahim Boubacar Keïta qui lui a présenté à l’occasion de l’Aïd El-fitr ses meilleurs vœux de santé et de bonheur et au peuple algérien davantage de prospérité et de bien-être", précise la même source.

"Le Président de la République a exprimé, à son tour, ses meilleures voeux à son homologue malien, réaffirmant la position de l'Algérie aux côtés du Mali pour protéger son unité et sa stabilité".

"Les deux parties se sont félicitées par la même occasion des relations de fraternité liant les peuples frères, et ont convenu de la tenue d'un sommet prochainement", a conclu le communiqué.

Le Président Tebboune reçoit un appel téléphonique de son homologue malien
  Publié le : jeudi, 21 mai 2020 18:37     Catégorie : Algérie     Lu : 266 foi (s)   Partagez