El Fadjr El Djadid appelle à voter "oui" pour le projet d’amendement de la Constitution

Publié le : dimanche, 18 octobre 2020 10:41   Lu : 46 fois

SETIF - Le président du parti El Fadjr El Djadid, Tahar Benbaïbeche, a appelé samedi à Sétif le peuple à voter "oui" pour le projet d’amendement de la Constitution soumis au référendum du 1er novembre prochain.

Animant un meeting populaire à la salle des expositions du parc de loisirs du centre-ville dans le cadre de la campagne référendaire, Benbaïbeche a indiqué que sa formation politique a pris la décision de voter "oui" à l’amendement de la Constitution qu’il considère être "dans l’intérêt du pays pour poursuivre l’édification de la nouvelle République".

Le président d’El Fadjr El Djadid a ajouté que son parti estime que les amendements à la Constitution sont "exempts de tout risque et ouverts aux libertés générales et aux droits".

Il a relevé également que "le vote par oui au projet d’amendement de la Constitution signifie un accord pour la poursuite de la marche et un feu vert au président de la République pour exécuter son programme tandis que le vote par non constituerait un retour à la Constitution de 2016 et une orientation vers l’inconnu".

A la fin de l’allocution, le président d’El Fadjr El Djadid a exhorté le peuple à voter "oui" au référendum du 1er  novembre.

 El Fadjr El Djadid appelle à voter "oui" pour le projet d’amendement de la Constitution
  Publié le : dimanche, 18 octobre 2020 10:41     Catégorie : Algérie     Lu : 46 foi (s)   Partagez