Le RND appelle à voter en faveur du projet d'amendement constitutionnel

Publié le : lundi, 19 octobre 2020 18:29   Lu : 47 fois

 

TLEMCEN - Le Secrétaire général du Rassemblement national démocratique (RND), Tayeb Zitouni, a appelé lundi à Tlemcen à voter le 1er novembre prochain en faveur du projet d'amendement de la Constitution.

"Le projet d'amendement constitutionnel a apporté plusieurs points positifs, dont l'indépendance de la justice, les libertés et autres, à même de mettre un terme à tous les comportements négatifs pouvant nuire à l'unité du peuple algérien, à son identité et ses constantes", a indiqué M. Zitouni, en s'adressant à une assistance composée de militants et d'adhérents de son parti.

Pour le SG du RND, "voter en faveur du projet d'amendement de la Constitution signifierait le retour au développement du pays, à sa prospérité et son évolution".

Il a souligné que le projet d'amendement de la Constitution comporte plusieurs points positifs sur lesquelles plusieurs acteurs politiques sont tombés d'accord.

"Notre parti a activement participé à l'enrichissement des débats par plusieurs propositions, qui ont été prises en compte", a-t-il affirmé.

M.Zitouni a, par ailleurs, réitéré le soutien de son parti aux efforts du président de la République.

"Nous constatons la volonté du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, à aller vers une Algérie nouvelle à laquelle tout le peuple aspire", a-t-il dit.

Le RND appelle à voter en faveur du projet d'amendement constitutionnel
  Publié le : lundi, 19 octobre 2020 18:29     Catégorie : Algérie     Lu : 47 foi (s)   Partagez