Numérique: signature d'une convention entre AT et l'ANCA

Publié le : mercredi, 22 juillet 2020 17:02   Lu : 45 fois
Numérique: signature d'une convention entre AT et l'ANCA

ALGER - Une convention a été signée, mercredi à Alger, entre le groupe Algérie Télécom (AT) et l'Association nationale des commerçants et artisans (ANCA) en vue notamment d'accompagner les entreprises, commerçants et artisans et leur fournir des services numériques, indique un communiqué de cet établissement public.

La cérémonie de signature s'est déroulée en présence du directeur général d'Algérie Télécom, Mounir Djouaher, et le président de l'ANCA, Hadj Tahar Boulenouar.


Lire aussi: Définition des activités commerciales à doter en terminaux de paiement électronique


Cette convention vient "compléter les efforts consentis par AT pour accompagner les entreprises, commerçants et artisans, à travers un partenariat avec l'ANCA dans le but de leur fournir des services numériques en réponse aux attentes de ses clients, visant à moderniser les services offerts par ces entreprises et mettre en place des mécanismes facilitant la numérisation du commerce et le commerce électronique à travers les services fournis par Algérie Télécom", précise le communiqué.

Par ailleurs, les adhérents et membres de l'association "bénéficieront de plusieurs avantages à travers les services de la téléphonie et de l'internet fournis par Algérie Télécom, destinés aux professionnels", ajoute la même source.

Numérique: signature d'une convention entre AT et l'ANCA
  Publié le : mercredi, 22 juillet 2020 17:02     Catégorie : Economie     Lu : 45 foi (s)   Partagez