L'armée de l'occupant israélien bombarde le centre de la bande de Ghaza

Publié le : dimanche, 09 août 2020 21:05   Lu : 182 fois
L'armée de l'occupant israélien bombarde le centre de la bande de Ghaza

 

GHAZA - Les forces d'occupation israéliennes ont bombardé dimanche la partie orientale de la ville de Deir al-Balah, dans le centre de la bande de Ghaza, selon des sources sécuritaires palestiniennes.

Les bombardements ont visé des positions du mouvement de résistance palestinien, Hamas, faisant des dégâts matériels mais n'ont fait aucun blessé, a-t-on précisé de même source.

La Bande de Ghaza, sous blocus israélien depuis 13 ans, a été le théâtre d'une série d'agressions israéliennes.

Lundi dernier, des forces de l'occupant israélien ont bombardé des objectifs dans la ville de Khan-Younes au sud de la bande de Ghaza.


Lire aussi: Palestine: raids aériens israéliens sur la bande de Ghaza


Un drone israélien avait visé avec au moins deux roquettes, une position dans l'ouest de la ville de Khan-Younes, ce qui a provoqué un incendie dans la région. Par la suite, des avions de combat israéliens du type "F16" ont bombardé l’endroit indiqué avec deux missiles.

Un autre drone a également visé une terre agricole à l'est de la ville de Qarara, au nord-est de Khan Younes, au sud de la bande de Ghaza.

Outre la répression systématique des Palestiniens, l'occupant israélien ne cesse de poursuivre dans la région son plan d'extension au détriment des  résolutions onusiennes et du droit international.

L'armée de l'occupant israélien bombarde le centre de la bande de Ghaza
  Publié le : dimanche, 09 août 2020 21:05     Catégorie : Monde     Lu : 182 foi (s)   Partagez