El-Oued: plus de 266 millions DA pour soutenir les familles nécessiteuses durant le Ramadhan

Publié le : dimanche, 19 avril 2020 15:50   Lu : 12 fois

EL-OUED - Un montant de 266,5 millions DA a été dégagé pour soutenir les familles nécessiteuses de la wilaya d’El-Oued durant le mois de Ramadhan, a-t-on appris dimanche de la Direction locale de l’Action sociale et de la solidarité (DASS).

Près de 27.000 familles ont été recensées, dans ce cadre, à travers les différentes communes de la wilaya pour bénéficier de l’allocation de 10.000 DA qui leur sera versée, avant le début du Ramadhan, via leurs comptes courants postaux (CCP), a précisé le DASS, Salah Bouâmama.

Les aides interviennent en application aux instructions du Président de la République Abdelmadjid Tebboune, portant octroi d’allocation aux familles nécessiteuses et à celles affectées par les mesures de prévention contre l’épidémie du nouveau Coronavirus.

Les listes des familles bénéficiaires de cette allocation ont été établies par une commission de wilaya, en coordination avec les sous-commissions installées au niveau des 30 communes de la wilaya d’El-Oued, a ajouté le même responsable.

M.Bouâmama a souligné que tous les moyens humains ont été mobilisés et les mesures administratives nécessaires ont été prises pour la réussite de cette action de solidarité.

El-Oued: plus de 266 millions DA pour soutenir les familles nécessiteuses durant le Ramadhan
  Publié le : dimanche, 19 avril 2020 15:50     Catégorie : Régions     Lu : 12 foi (s)   Partagez