LPP Annaba: réunion d’évaluation des projets en cours de réalisation

Publié le : jeudi, 25 juin 2020 12:47   Lu : 31 fois

ALGER- Le Président-Directeur général (P-DG) de l’Entreprise nationale de promotion immobilière (ENPI), Soufiane Hafedh a tenu mercredi soir une réunion d’évaluation des projets entrepris à Annaba, au cours de laquelle des sanctions administratives fermes ont été prises à l’encontre des agents négligents, a indiqué l’ENPI jeudi dans un communiqué.

Lors de cette réunion au siège de la direction de l’ENPI Annaba, en présence de cadres de l’entreprise, du directeur régional est, du directeur des ressources humaines et du président du syndicat des travailleurs, M. Hafedh a donné des instructions fermes pour pouvoir pallier les défauts et les insuffisances relevées.

Une réunion tenue à l’issue d’une visite d’inspection effectuée par M.Hafedh aux projets entrepris par son instance, au cours de laquelle il a enjoint d'accélérer le rythme de réalisation accusant un retard pour livrer les projets dans les délais impartis.

Plus tôt dans la journée, le P-DG de l’ENPI s’était rendu à Tébessa où il a fait une mise au point avec des cadres de la direction de l’Urbanisme, des services de contrôle technique de construction (CTC) et autres instances sous tutelle.

En marge de cette rencontre, M. Hafedh a offert une aide de solidarité constituée de 5000 masques et des produits de désinfection au profit des instances suscitées en vue de contribuer à endiguer l’expansion de la Covid-19.

Dans une rencontre avec le wali, le P-DG a également fait don de masques et de moyens de désinfection au profit des citoyens de la wilaya.

           

LPP Annaba: réunion d’évaluation des projets en cours de réalisation
  Publié le : jeudi, 25 juin 2020 12:47     Catégorie : Régions     Lu : 31 foi (s)   Partagez