Trois individus placés en détention provisoire à Médéa pour outrage à des agents de police lors de l'exercice de leurs fonctions

Publié le : vendredi, 17 juillet 2020 15:56   Lu : 14 fois

ALGER - Trois individus ont été placés en détention provisoire, jeudi à Médéa, pour outrage à des agents de police lors de l’exercice de leurs fonctions, a indiqué un communiqué du parquet du tribunal de Médéa.

"Une patrouille d’éléments de la sûreté a fait l’objet d’insultes, d’injures et de jets de pierres en date du 14 juillet en cours par des jeunes ayant enfreint le confinement à la cité Benkherroubi à Médéa", indique-t-on de même source.

Des renforts sécuritaires ont été appelés et trois jeunes ont été arrêtés et présentés jeudi devant le Parquet de la République près le tribunal de Médéa.

Ces derniers ont été poursuivis conformément aux procédures de comparution immédiate pour délit d’outrage à des agents de la force publique lors de l’exercice de leurs fonctions.

L’affaire sera statuée lors d’une audience prévue le 23 juillet courant, indique le communiqué, précisant que "les accusés ont été placés en détention provisoire".

Trois individus placés en détention provisoire à Médéa pour outrage à des agents de police lors de l'exercice de leurs fonctions
  Publié le : vendredi, 17 juillet 2020 15:56     Catégorie : Régions     Lu : 14 foi (s)   Partagez