Plus de huit quintaux de kif traité saisis à Biskra et Tlemcen (MDN)

Publié le : jeudi, 08 juin 2017 18:02   Lu : 7 fois
Plus de huit quintaux de kif traité saisis à Biskra et Tlemcen (MDN)
APS PHOTOS © 2017

Normal 0 21 false false false FR X-NONE AR-SA

ALGER- Plus de huit quintaux de kif traité ont été saisis mercredi dans les wilayas de Biskra et Tlemcen, indique jeudi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

"Dans le cadre de la lutte contre la contrebande et la criminalité organisée, et grâce à l'exploitation de renseignements, un détachement de l'ANP a saisi à Biskra/4ème RM, le 7 juin 2017, un (01) véhicule utilitaire chargé de quatre (04) quintaux et 19 kilogrammes de kif traité, tandis que les éléments des Gardes-frontières et de la Gendarmerie nationale de Tlemcen/2ème RM ont saisi d'autres quantités s'élevant à quatre (04) quintaux et 27 kilogrammes", précise la même source.

"Par ailleurs, les éléments de la Gendarmerie nationale de Ghardaïa/4ème RM, ont sais 5,6 kilogrammes de cannabis et ceux d'In Amguel, wilaya de Tamanrasset/6ème RM, ont appréhendé un narcotrafiquant en possession de 28,3kilogrammes de drogue".

A Ouargla/4ème RM, un détachement de l'ANP "a arrêté 14 immigrants clandestins de plusieurs nationalités africaines", ajoute le communiqué.

Plus de huit quintaux de kif traité saisis à Biskra et Tlemcen (MDN)
  Publié le : jeudi, 08 juin 2017 18:02     Catégorie : Régions     Lu : 7 foi (s)   Partagez