Ghardaïa: six morts et un blessé dans un accident de la route

Publié le : mercredi, 01 janvier 2020 13:14   Lu : 7 fois
Ghardaïa: six morts et un blessé dans un accident de la route

GHARDAIA- Six (6) personnes ont trouvé la mort et une autre a été blessée dans un accident de la circulation survenu tôt mercredi à 110 Km au Nord /Est de Ghardaïa, a-t-on appris auprès des services de la Protection civile (PC).

L’accident s’est produit sur le chemin de wilaya CW-N 33 reliant Berriane à Guerrara, à une dizaine de kilomètres de la sortie Ouest de Guerrara, lorsqu’un véhicule touristique est entré en collision frontale avec un camion circulant dans le sens inverse, a précisé la même source.

Les six victimes abord du véhicule touristique sont mortes sur le coup écrasées par le camion, et il a fallu l’utilisation d’un matériel spécifique par les équipes de secours de la Protection civile pour extirper les victimes du véhicule, devenu un amas de ferraille, a-t-on ajouté.


Lire aussi : Accidents de la circulation: 5 morts et 31 blessés en 24 heures


Les corps des victimes âgées entre 2 et 54 ans ont été déposés à la morgue de l’hôpital de Guerarra, et le blessé (chauffeur du camion) a été également évacué vers les urgences de la même structure de santé, la plus proche du lieu de l’accident, a-t-on fait savoir.

Une enquête a été ouverte par la Gendarmerie nationale pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Ghardaïa: six morts et un blessé dans un accident de la route
  Publié le : mercredi, 01 janvier 2020 13:14     Catégorie : Société     Lu : 7 foi (s)   Partagez