Coupe militaire de futsal: l’école d’application des Services de santé militaire et le commandement de la Gendarmerie nationale sacrés

Publié le : jeudi, 11 avril 2019 17:08   Lu : 27 fois

BLIDA - Les équipes, dames de l’école d’application des Services de santé militaire de la 2eme région militaire et messieurs du commandement de la Gendarmerie nationale se sont adjugées, jeudi à Blida, les premières places du podium de la Coupe nationale militaire de futsal, disputées à l’Ecole des techniques de l’intendance "Chahid Djilali Bounaàama".

L’équipe (dames) de l’école d’application des Services de santé militaire a battu son homologue de l’Ecole supérieure navale de la "PRM", avec un score de 4/0, au moment ou l’équipe messieurs du commandement de la Gendarmerie nationale a remporté le titre en battant son homologue de la 2eme région militaire par un score de 3/0.

Les deux finales de cette coupe ont été disputées à la salle des sports de l’école des techniques de l’intendance, en présence des présidents respectifs de la commission nationale d’arbitrage, et de la Ligue nationale de futsal (LNFS).

Dans son allocution à l’ouverture de cet événement sportif, le général Omar Keriche, chargé du service des sports militaires au département d’exploitation et d’entrainement auprès de l’état- major de l’Armée national populaire(ANP), a affirmé la détermination du haut commandement de l’armée à " réunir tous les moyens susceptibles d’aider à l’encouragement et à la généralisation de la pratique sportive (toutes disciplines confondues) chez les éléments de l’ANP".

Il a, en outre, souligné la contribution de cet intérêt dévolu aux sports, dans la réalisation de " grands résultats sportifs, ayant honoré l’Algérie et l’Institution militaire, à plus d’un égard", tout en se félicitant du niveau des équipes militaires de futsal, en " constante amélioration", a-t-il observé.

Coupe militaire de futsal: l’école d’application des Services de santé militaire et le commandement de la Gendarmerie nationale sacrés
  Publié le : jeudi, 11 avril 2019 17:08     Catégorie : Sport     Lu : 27 foi (s)   Partagez