Beach volley: La paire Mohamed Kallouche et Farouk Tizit vainqueur du tournoi

Publié le : lundi, 26 août 2019 13:00   Lu : 23 fois
Beach volley: La paire Mohamed Kallouche et Farouk Tizit vainqueur du tournoi

ALGER- La paire internationale algérienne de beach volley, composée de Mohamed Islem Kallouche et Farouk Tizit a remporté la 5è étape du tournoi national messieurs (2x2) qui s’est déroulé sur le Front de Mer de la 1ere plage de la ville côtière de Boumerdès, en battant en finale la paire de Boumerdès, Rafik Belounis-Chakib Chabou (2-1).

La jeune paire Kallouche/Tizit a disposé de Belounis-Chabou (22/20, 13/21  et 15/08).

La troisième place est revenue au duo Yacine Saidoune-Mohamed Ghachi, vainqueur de la petite finale, face à la doublette, Hamza Adrar et Latif Djoudi (2-0).

A l’issue du tournoi de Boumerdès, les (6) six premières paires sont qualifiées au tournoi final de beach volley, prévu les 30 et 31 août à la plage  de l’hôtel Mazafran (EGT) à Zéralda (Alger) et qui coïncidera avec la clôture de la saison estivale et du circuit  national de beach-volley  messieurs et dames  2019.

Neuf paires, issues des wilayas d'Alger, Boumerdes,Tipaza, Médéa ont pris part à la 5e étape de Boumerdès, organisé par la Fédération Algérienne de volleyball (FAVB), en collaboration technique avec la ligue Algéroise de volleyball (LAVB).

La FAVB avait organisé des tournois similaires respectivement à Matares (Tipaza ), Jijel et Skikda.

Beach volley: La paire Mohamed Kallouche et Farouk Tizit vainqueur du tournoi
  Publié le : lundi, 26 août 2019 13:00     Catégorie : Sport     Lu : 23 foi (s)   Partagez