Le Mouvement de l'Entente nationale salue "le plébiscite" du projet d'amendement constitutionnel par le peuple

Publié le : mardi, 03 novembre 2020 17:47   Lu : 7 fois

ALGER- Le Mouvement de l'entente nationale (MEN) s'est félicité, mardi, du "plébiscite par le peuple algérien à la majorité des voix exprimées" du projet d'amendement constitutionnel lors du référendum du 1er novembre passé, considérant une telle action de "gage de fidélité au passé historique invétéré et une aspiration à un avenir prometteur".

Le peuple algérien a exprimé "sa position le jour du scrutin en toute liberté en dépit des conditions et entraves dictées par la pandémie Covid-19", a indiqué le Mouvement dans un communiqué.

Le parti politique a noté "avec fierté la cohésion du peuple algérien en faveur d'un avenir bâti sur le socle de l'Algérie nouvelle dont le profil est esquissé par cette Constitution en faveur des valeurs de liberté, de justice, d'équilibre des pouvoirs en élevant la communauté nationale au plus haut rang".

Le MEN s'est également félicité du rôle de l'Armée nationale populaire (ANP) et des différents corps de sécurité dans "la sécurisation des différentes étapes du référendum et le déploiement de la sérénité partout dans le pays", a conclu le communiqué.

Le Mouvement de l'Entente nationale salue "le plébiscite" du projet d'amendement constitutionnel par le peuple
  Publié le : mardi, 03 novembre 2020 17:47     Catégorie : Algérie     Lu : 7 foi (s)   Partagez