Le FAN appelle à l'édification d’un front natinonal solide

Publié le : mercredi, 13 janvier 2021 09:57   Lu : 1 fois

BORDJ BOU ARRERIDJ - Le président du Front de l’Algérie nouvelle (FAN), Djamel Benabdesslem a appelé mardi à Bordj Bou Arréridj à "l’édification d’un front national solide pour faire face aux dangers et défis menaçant le pays".

"Il est impératif d’édifier un front national solide, d’établir une stratégie d’action commune et de mobiliser le peuple pour faire face à ceux qui veulent nuire au pays", a précisé le responsable politique, au cours d’une rencontre animée au siège de son parti à la ville de Bordj Bou Arréridj, à l’occasion de la célébration du nouvel an amazigh 2791.

Et d’ajouter : "les Algériens sont appelés aujourd’hui plus que jamais à se mobiliser autour de l'institution militaire pour faire face aux défis internes et externes", relevant que les défis extérieurs constituent "une guerre déclarée notamment avec la normalisation des relations entre le régime marocain et l'entité sioniste".

Il a, dans ce sens souligné que cette normalisation constitue une "menace pour la région".

Le responsable politique a également fustigé les "prédicateurs de la fitna et la division", dénonçant dans ce cadre "deux courants extrémistes dangereux".

Et de détailler : "les Algériens célèbrent Yennayer depuis des siècles et il est impératif de faire à ces deux courants extrémistes dangereux à travers une prise de conscience de la situation et la mobilisation pour mettre en échec tous les plans visant la déstabilisation du pays".

Le FAN appelle à l'édification d’un front natinonal solide
  Publié le : mercredi, 13 janvier 2021 09:57     Catégorie : Algérie     Lu : 1 foi (s)   Partagez