L'ambassadeur d'Angola exprime son "admiration" pour la vision du Président Tebboune

Publié le : dimanche, 28 mars 2021 19:23   Lu : 1 fois

ALGER - L'ambassadeur de la République d'Angola en Algérie, Toko Diakenga Serao, a exprimé dimanche à Alger, son "admiration pour la vision" du président de la République, Abdelmadjid Tebboune, quant à "la nouvelle Algérie", et pour les relations "d'amitié et de fraternité mutuelles" qui lient les  deux pays.

"Je veux témoigner mon admiration pour la vision de ce grand chef d'Etat, non seulement pour la nouvelle Algérie mais aussi et surtout pour le renforcement des relations d'amitié et de fraternité mutuelles qui existent entre nos deux pays", a déclaré M. Toko Diakenga Serao à la presse, à l'issue de la cérémonie de présentation de ses lettres de créances, l'accréditant en qualité d'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République d'Angola auprès de la République algérienne démocratique et populaire.

"Evidemment, en tant que représentant d'un pays ami, je n'ai pas manqué de transmettre (au Président Tebboune) les sentiments d'amitié du peuple angolais envers le peuple algérien", a-t-il ajouté, se disant "heureux" d'avoir trouvé auprès de ses interlocuteurs en Algérie "les mêmes sentiments qu'éprouve le peuple angolais envers le peuple algérien".           

La cérémonie de présentation des lettres de créances s'est déroulée au siège de la présidence de la République, en présence du directeur de cabinet à la présidence de la République, Noureddine Bardad-Daidj et du ministre des Affaires étrangères, Sabri Boukadoum.

L'ambassadeur d'Angola exprime son "admiration" pour la vision du Président Tebboune
  Publié le : dimanche, 28 mars 2021 19:23     Catégorie : Algérie     Lu : 1 foi (s)   Partagez