Arrivée du Président de l'Etat de Palestine à Alger

Publié le : dimanche, 05 décembre 2021 16:28   Lu : 3 fois
Arrivée du Président de l'Etat de Palestine à Alger

ALGER - Le président de l'Etat de Palestine, Mahmoud Abbas, est arrivé dimanche après-midi à Alger, dans le cadre d’une visite d’Etat de trois jours en Algérie.

Le Président Abbas a été accueilli, à son arrivée à l'aéroport international Houari-Boumediene, par le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune.

Etaient également à l'accueil du président palestinien le président du Conseil de la Nation, Salah Goudjil, le président de l'Assemblée populaire nationale, Brahim Boughali, le président de la Cour constitutionnelle, Omar Belhadj, le Premier ministre, ministre des Finances, Aimene Benabderrahmane, le Général de corps d'Armée, Saïd Chanegriha, chef d'Etat-Major de l'Armée nationale populaire (ANP), et les membres du Gouvernement.

Les deux présidents ont écouté les hymnes nationaux des deux pays, puis ont passé en revue un détachement de la Garde républicaine qui leur a rendu les honneurs.

Au salon d’honneur, l’accueil a été effectué en présence de membres des gouvernements des deux pays, ainsi que par de représentants du corps diplomatique accrédité en Algérie.

Media

Arrivée du Président de l'Etat de Palestine à Alger
  Publié le : dimanche, 05 décembre 2021 16:28     Catégorie : Algérie     Lu : 3 foi (s)   Partagez