Print this page

Ghardaïa : Moussa Touati souligne l’importance de la consolidation de l’unité nationale

Publié le : samedi, 03 mars 2018 17:02   Lu : 19 fois
  • Partagez

GHARDAIA - Le président du Front national algérien (FNA), Moussa Touati a souligné samedi à Ghardaïa, "l’importance de la consolidation de l’unité nationale et de l’intégrité territoriale seul garant du développement de notre pays".

S’exprimant en marge d’un regroupement régionale organique avec les cadres du FNA des wilayas du sud du pays, organisé à la salle de cinéma M’Zab, M. Touati a indiqué que "la préservation et le renforcement de l’unité du peuple algérien demeurent désormais les seuls moyens susceptibles de parer aux dangers qui guettent notre pays".

Il a, d’autre part, mis en garde contre les dangers engendrés par la mondialisation et l’expansion d’un capitalisme "féroce et anarchique" où la conjoncture nous impose - a-t-il ajouté - d’être vigilant et d’œuvrer à réduire les effets de cette mondialisation "qui génère davantage de pauvreté et de précarité en l’absence d’une économie forte et compétitive".

"L’Algérie traverse une crise qui nécessite le renforcement de l’unité du peuple et la préservation de notre intégrité territoriale afin de maintenir notre souveraineté conformément aux sacrifices de nos glorieux Chouhada", a-t-il conclu.

Ghardaïa : Moussa Touati souligne l’importance de la consolidation de l’unité nationale
  Publié le : samedi, 03 mars 2018 17:02     Catégorie : Algérie     Lu : 19 foi (s)   Partagez