Signature d'une convention de coopération entre l'ANADE et l'OPLA

Publié le : dimanche, 11 juillet 2021 15:32   Lu : 0 fois
Signature d'une convention de coopération entre l'ANADE et l'OPLA

ALGER-Une convention de coopération a été signée entre l'Agence nationale d'appui et de développement de l'entreprenariat (ANADE) et l'Office des parcs, des sports et des loisirs d'Alger (OPLA), a indiqué dimanche un communiqué du ministère délégué chargé des micro-entreprises.

Signée, vendredi dernier, à la clôture du salon régional des micro-entreprises activant dans le domaine du Tourisme, de l'artisanat et des produits du terroir, la convention vise à renforcer la coopération et à développer les micro-entreprises activant dans le domaine de compétence de l'OPLA.

La clôture de cette manifestation a été ponctuée par la distinction des micro-entreprises exposantes et la remise des prix aux meilleurs produits artisanaux, aux meilleurs stand et artisan, ainsi qu'à la meilleure femme entrepreneur, à la meilleure idée touristique et au meilleur plat traditionnel.

Organisé du 25 juin au 9 juillet à la promenade des Sablettes par la filiale Alger-est de l'Agence ANADE, en coordination avec la Direction du tourisme et la chambre de l'artisanat et des métiers, le salon régional a été placé sous le thème "La micro-entreprise: un outil de promotion du produit local et du terroir".

La manifestation marquée par "une forte affluence" des visiteurs était une occasion favorable à l'échange d'expériences et d'expertises et à l'établissement de contacts entre les micro-entreprises et les différents acteurs activant dans ce domaine pour concourir à la relance du secteur du Tourisme, conclut le communiqué.

Signature d'une convention de coopération entre l'ANADE et l'OPLA
  Publié le : dimanche, 11 juillet 2021 15:32     Catégorie : Economie     Lu : 0 foi (s)   Partagez