CACOBATPH: lancement d'un service de paiement en ligne des cotisations

Publié le : dimanche, 02 juillet 2017 18:05   Lu : 6 fois
CACOBATPH: lancement d'un service de paiement en ligne des cotisations

ALGER - Un service de paiement en ligne a été lancé dimanche par la Caisse nationale des congés payés et du chômage-intempéries des secteurs du bâtiment, des travaux publics et de l'hydraulique (CACOBATPH), au profit de ses usagers détenteurs de Cartes interbancaires (CIB), leur permettant, notamment, la possibilité de s'acquitter de leurs cotisations à distance, a-t-on appris auprès de cette Caisse.

"Ce nouveau service électronique, qui s'inscrit dans le cadre de la mise en œuvre de l'administration numérique, vise à la simplification et la facilitation des procédures administratives et offre, en outre, aux usagers de la caisse, la possibilité de s'acquitter des cotisations à distance en évitant de se déplacer", a-t-on indiqué de même source.

Selon la caisse, le règlement des cotisations en ligne s'effectue à partir du portail de télé-déclaration: www.tasrihatcom.dz disponible 24h/24 et 7j/7 et accessible via tablettes et smartphones.

Depuis sa mise en place en 2013, le portail de télé-déclaration "a connu un succès, car le taux de déclarations annuelles effectuées par les employeurs usagers de la caisse, à travers ce portail a atteint les 95%", a-t-on noté de même source.

CACOBATPH: lancement d'un service de paiement en ligne des cotisations
  Publié le : dimanche, 02 juillet 2017 18:05     Catégorie : Economie     Lu : 6 foi (s)   Partagez