Inauguration d’une maison de la presse à Bouira

Publié le : jeudi, 22 octobre 2020 16:49   Lu : 48 fois

BOUIRA- Une maison de la presse a été inaugurée, jeudi, à Bouira par le wali Lakehal Ayat Abdeslam, en marge d’une cérémonie organisée à l’occasion de la journée nationale de la presse.

"Je profite de cette journée dédiée exclusivement à la presse pour vous annoncer l’inauguration d’une maison de la presse pour les journalistes et les correspondants locaux après plusieurs années d’attente", a déclaré le wali, soulignant qu'il s'agit "d’un important acquis devant permettre à la famille de la presse locale, entre autres d'exercer son métier dans de meilleures conditions".

Au cours de la cérémonie organisée au siège de la wilaya, les représentants de la presse (journalistes, correspondants) et les autorités locales ont rendu un vibrant hommage aux journalistes locaux décédés à l’image de Nacer Hanniche, Lakhdar Rekouche, Mohamed Ossmani et Souhil El Khaldi.

Dans son allocution, le wali a tenu à saluer les journalistes et correspondants des différents organes pour leurs efforts consentis afin d'accompagner le processus de développement à Bouira.

"La presse demeure toujours un partenaire important pour les autorités locales. Nous célébrons cette journée pour affermir les liens entre les deux parties", a indiqué le wali, qui a été honoré par les journalistes de la wilaya pour son soutien à la presse locale.

Inauguration d’une maison de la presse à Bouira
  Publié le : jeudi, 22 octobre 2020 16:49     Catégorie : Régions     Lu : 48 foi (s)   Partagez