Jijel: raccordement au réseau du gaz naturel de 395 foyers

Publié le : jeudi, 29 octobre 2020 08:42   Lu : 0 fois
Jijel: raccordement au réseau du gaz naturel de 395 foyers

JIJEL- Le ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, Ammar Belhimer a présidé mercredi à Jijel, le lancement d’une opération de raccordement au réseau du gaz naturel, au profit de 395 foyers à la commune Kheiri Ouedi Adjoul (47km à l’Est de Jijel).

Cette opération pour laquelle un financement de plus de 220 millions de dinars a été mobilisé dont plus de 139 millions DA réservés au réseau de transport, s’inscrit, selon les explications fournies, dans le cadre du plan quinquennal 2010-2014.

Le ministre avait auparavant inspecté les différents services de la radio nationale de Jijel ainsi que les studios de diffusion, où il a reçu des explications sur les conditions de travail dans cet établissement, avant de procéder à la baptisation du club culturel de cette radio du nom du défunt Lachehab Messaoud (ancien agent de sécurité à la radio de Jijel).

  1. Belhimer avait également inauguré au chef lieu de wilaya, une école primaire à la cité Herathène baptisée chahid Ghabghoub Rabah appelé "El Brazit" (1930-1962).

Le ministre de la Communication, porte-parole du Gouvernement, avait présidé une rencontre avec la société civile à la commune d’El Milia (56km à l’Est de Jijel) dans le cadre de la campagne référendaire.

Jijel: raccordement au réseau du gaz naturel de 395 foyers
  Publié le : jeudi, 29 octobre 2020 08:42     Catégorie : Régions     Lu : 0 foi (s)   Partagez