Un mort et 18 blessés dans un accident de la route à El Oued

Publié le : samedi, 14 septembre 2019 16:10   Lu : 0 fois

 

EL OUED- Une personne a trouvé la mort et 18 autres ont été blessées suite à un accident de la route survenu samedi sur le chemin communal reliant le village "El Hadhoudi" à la commune de Ouarmes (18 km à l’Ouest d’El Oued), a-t-on appris auprès des services de la protection civile.

L’accident s’est produit suite au renversement d’un véhicule utilitaire transportant des jeunes qui se rendaient à leurs  exploitations agricoles de la région, causant la mort sur place d’un passager et des blessures à 18 autres à différents degrés.

Dix (10) blessés évacués à la polyclinique de la commune de Guemar ont reçu les soins nécessaires et ont quitté la structure de santé publique, alors que les huit (8) autres ont été transportés aux urgences de l’établissement public hospitalier Ben Omar El-Djilani du chef lieu de wilaya. Trois blessés ont été admis au service de réanimation et cinq (5) autres sont sous contrôle médical, a-t-on précisé.

Les autorités locales se sont aussitôt déplacées aux services des urgences de l’hôpital d’El Oued pour s’enquérir de l’état de santé des blessés.

Une enquête à été ouverte par les services compétents pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Un mort et 18 blessés dans un accident de la route à El Oued
  Publié le : samedi, 14 septembre 2019 16:10     Catégorie : Régions     Lu : 0 foi (s)   Partagez