Accidents de la circulation : 6 morts et 19 blessés en 24h

Publié le : mardi, 24 novembre 2020 16:36   Lu : 4 fois

ALGER- Les unités de la Gendarmerie nationale (GN) ont fait état, mardi dans un bilan, de six (6) morts et 19 blessés dans 15 accidents de la circulation survenus, en 24h, dans 12 wilayas.

Les accidents se sont produits, selon la même source, à Tipaza, Médéa, Chlef, Tizi Ouzou, Tlemcen, Tiaret, Sidi Belabbes, Relizane, Mascara, Batna et Mila.

Par ailleurs, les unités de la GN ont saisi, à travers plusieurs opérations, 50 kg de tabac à chiquer contrefait, 7011 unités de boisson alcoolisée, un détecteur de métaux, une quantité de denrées alimentaires et quatre moyens de transports.

Ces opérations se sont soldées par l'arrestation de six individus à Tlemcen, Saida, Tébessa et Bejaia, indique le bilan.

Dans le cadre de la lutte contre les stupéfiants, les éléments de la GN ont saisi à El Oued et Biskra, 149 comprimés psychotropes, un moyen de transport et une somme d’argent issue des revenus de ce trafic, a ajouté la même source,  relevant l’interpellation de quatre individus impliqués dans cette affaire.

Accidents de la circulation : 6 morts et 19 blessés en 24h
  Publié le : mardi, 24 novembre 2020 16:36     Catégorie : Société     Lu : 4 foi (s)   Partagez