Sûreté nationale : descentes à Alger, Tiaret et Relizane et saisie de 300 g de kif traité  

Publié le : mercredi, 07 juin 2017 15:52   Lu : 19 fois

ALGER - Les services de sûreté nationale ont procédé, lors de descentes menées au niveau des points noirs et lieux suspects de certains quartiers d'Alger, de Tiaret et de Relizane à l'arrestation de 39 individus qui s'adonnaient au trafic de drogue, en possession de 300 g de kif traité et d'autres substances, a indiqué mercredi un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Les décentes menées par les éléments de la sureté nationale à travers les wilayas d'Alger, de Tiaret et de Relizane dans les zones noires se sont soldées par l'arrestation de 39 individus, en possession de 17 comprimés psychotropes, 355g de kif traité et différents types d'armes blanches, ajoute le communiqué.

L'opération menée par les services de sécurité de la wilaya d'Alger a permis la saisie de 188g de kif traité, des comprimés psychotropes, 11 armes blanches de différents types, et l'arrestation de 37 individus.

La police de Relizane a arrêté un dealer en possession de 98.5g de stupéfiants.

A Tiaret, les éléments de la police ont intensifié les patrouilles et investigations au niveau des points noirs et lieux suspects de certains quartiers, sur fond d'informations faisant état de la présence d'un individu s'adonnant au trafic de kif traité et saisi 163.5g de kif traité, selon la même source.

La police de Sétif a intercepté une quantité de produits pyrotechniques (plus de 9400 pétards) et 994 unités de boissons alcoolisées transportées à bord d'un véhicule utilitaire et destinées à la vente illicite, ajoute le communiqué. 

Dans le cadre de ladite affaire, les éléments de la police ont dressé un barrage de sécurité au niveau de la principale rue de la ville de Hammam Soukhna, opération qui s'est soldée par l'arrestation d'un jeune homme transportant 9422 de pétards dans un sac de voyages. 

Sûreté nationale : descentes à Alger, Tiaret et Relizane et saisie de 300 g de kif traité  
  Publié le : mercredi, 07 juin 2017 15:52     Catégorie : Société     Lu : 19 foi (s)   Partagez