Coupe de la CAF (3e j)/JS Kabylie: reprise mercredi, avec un effectif au complet

Publié le : mercredi, 31 mars 2021 18:28   Lu : 100 fois
Coupe de la CAF (3e j)/JS Kabylie: reprise mercredi, avec un effectif au complet

 

TIZI-OUZOU - La Jeunesse Sportive de Kabylie a repris le chemin des entraînements mercredi, au stade du 1er-Novembre de Tizi-Ouzou, moins de 24 heures après avoir remporté son match en retard contre RC Relizane (1-0), pour la mise à jours de la 14e journée.

Les Canaris ne disposent en effet que de deux jours (mercredi et jeudi) pour préparer leur prochain match de la Coupe de la Confédération contre les Marocains de l'US Berkane prévu dimanche prochain, car ils doivent se mettre au vert dès vendredi à Alger, avant de se rendre au Maroc, le lendemain, samedi.

Ainsi, le coach Denis Lavagne et ses poulains ont voulu profiter au maximum de ces deux jours de préparation, surtout qu'ils ambitionnent de réussir un bon résultat chez le tenant du titre.

Première bonne nouvelle pour les Canaris dans cette perspective, le fait que la reprise des entraînements se soit faite "avec un effectif au grand complet", car aucune blessure n'a eu été à déplorer lors du précédent match face au RCR.

Une disponibilité de différents atouts, offensifs et défensifs, qui permettra à l'entraîneur français de varier ses choix, en mettant différentes options à sa disposition.

En Coupe de la Confédération, la JSK occupe la tête du groupe B avec 4 points grâce à une victoire contre les Camerounais de Coton sport (1-0) et un nul (2-2) à Lusaka face aux Zambiens de NAPSA Stars. Le RS Berkane partage la deuxième place avec Coton sport (3 points). NAPSA est lanterne rouge (1pt).

Coupe de la CAF (3e j)/JS Kabylie: reprise mercredi, avec un effectif au complet
  Publié le : mercredi, 31 mars 2021 18:28     Catégorie : Sport     Lu : 100 foi (s)   Partagez